City Locker récompensée pour sa communication !

Franc succès pour la société Macluhan’s, spécialisée dans les stratégies e-marketing : City Locker, l’un des ses plus anciens partenaires, a été élu 5ème meilleur site en e-commerce, lors de la douzième cérémonie des Trophées de la Communication !

La créativité récompensée

Ce trophée, récompensant les meilleurs acteurs de la communication sur l’année 2013, souligne la formidable médiatisation de cette jeune entreprise et gratifie l’excellent travail de son créateur Jean-François Foncin, qui a su exploiter une très bonne idée et trouver les relais nécessaires à son développement médiatique.

Les consignes urbaines remises au goût du jour

City Locker a tout simplement réinventé le système des consignes en les adaptant aux enjeux modernes des grandes villes.

Il est désormais possible, lorsque vous êtes de passage dans Paris pour affaires ou pour le plaisir, de profiter des charmes de la capitale ne serait-ce que pour quelques heures, sans avoir à traîner ses bagages avec soi. Les touristes de passage peuvent réserver leur consigne, située à proximité des principaux lieux de transport, depuis leur smartphone en quelques minutes seulement.

Une fois la réservation faîte, le client reçoit son code par mail ou par SMS. Simple comme bonjour !

Macluhan’s se félicite doublement de cet événement, le créateur du site de City Locker étant notre directeur artistique : Arnaud Roddier, dont les animations, très didactiques, ont été unanimement saluée par le jury.
Pour jeter un œil au site de City Locker, et en profiter pour réserver une consigne par la même occasion, cliquez ici http://bit.ly/1eLiCd2